HISTWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HISTWAR

Les aventures de deux comperes qui traversent tout le vieux monde en quete de savoir de verités mais surtout d'aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Feloch et à quand ?
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:11 par D-S

» pret a nouveau
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:09 par D-S

» Nouveau commencement
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:28 par D-S

» une grande leçon de vie
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:16 par Barath

» Pour jeje particulierement
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:13 par Barath

» :) a voir absolument !
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31 par D-S

» On fait plus le malin
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:21 par D-S

» A VOIR URGENT
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:32 par Barath

» Barath. La fourbasse aux cheveux blonds
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:08 par D-S

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
D-S
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_leftBarath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_centerBarath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_right 
Barath
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_leftBarath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_centerBarath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_right 
Corwin
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_leftBarath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_centerBarath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_right 
Fébulle
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_leftBarath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_centerBarath. La fourbasse aux cheveux blonds Poll_right 
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Barath. La fourbasse aux cheveux blonds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barath

Barath


Messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33

Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Barath. La fourbasse aux cheveux blonds   Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:32

En l'an 1053 naquit Barath, fils du Roi de l'Empire et de la Reine des Elfes.

Cette engeance de la nature fut elevée selon les coutumes des deux peuples, les nombreux précepteurs qu'on lui imposere furent vite meurtries par ses pulsions meutrieres et aggrésives, aucun ne vécus ou resta au palai assez longtemps pour apprendre un minimum de savoir vivre au semi-elfe.

Il passait son temps libre dans la ville accompagné de Iliria, son amie de toujours, il l'avait rencontré lors d'un vol a l'étalage ; Ilaria avait été surprise la main dans le sac pendant le vol d'une épée a la qualitée pietre, mais suffisante pour egorgée un homme normal. L'aidant à échapée aux gardes grace à son autoritée mineure mais certe au sein de l'empire, il sympathiserent vite.

Devenant un probleme et une mauvaise image pour l'Empire, le roi engagea nombres d'assassins pour se debarassé de Barath, tout les courageux hommes qui voulurent s'en prendrent à lui finirent dans une marre de sang au fin fond d'une ruelle ou plus simplement decapités sur la place centrale d'Altdorf.

Mais comme dans toute bonne histoire les bonnes choses ont une fin, en 1067, lors d'une sortie improvisée dans les rues bomdées d'Altdorf, une personne toute de vert vetue attaqua Ilaria et s'enfuit aussitot. Ilaria ne survecut point, Barath sombra dans une fureur sans nom, poursuivit l'assassin jusqu'aux frontieres du domaine d'Altdorf, d'un seul coup, celui ci s'evapora, le seul indice de Barath ; Trois lettres. "ARV". Il deserta Altdorf et L'Empire, abandonnant ainsi son titre officiel de prince de l'Empire et successeur du roi, et se jura de retrouvé le meurtrier et de lui faire payé son erreur.


Barath vit l'homme s'enfuir vers le sud, il le suivit du mieu qu'il pu mais l'homme, fuyait à grandes enjambées, Barath lui, avancé lentement malgré sa determination.

Il perdit l'homme de vue, et chercha un endroit ou se reposé à l'abrit des brigants, en effet quand on est loin de sa ville natale et en territoire inconnu, il vaut mieu prévoir la suretée.

Il trouva une clairiere ou se roposé non loin d'une foret, et assez loin de la route, il peina à s'endormir, bousculé par ses pensées, le signe qu'il avait vu, l'idée de quitté son royaume si jeune, et celle qu'il venait de perdre. Il finit par tombé dans le sommeil bercé par le crépitement du feu et le bruit du vent.

Le lendemain, il continua sa route vers le sud vers le plus proche village. Ne sachant pas du tout ou aller par la suite.
Si ce n'est.. le sud




Une semaine passa, des avis de recherches pour la tete du traitre a l'empire furent placés un peu partout dans le royaume.
Les traces du fuyard menerent Barath sur la route en direction de Nuln. Attrocement affaibli, Barath s'arreta dans une auberge le long de la route principale, il y commanda à manger et à boire sans veillé a ne pas attiré l'attention sur lui, trop tard, sortant sa bourse debordante de couronnes d'or volées dans les coffres du palai, deux brigands l'aborderent et voulurent l'allégé de tout cet argent tellement inutile pour un semi-elfe en voyage. Mais dans sa malchance, Barath eu une lueur d'espoir, une elfe de nom de Teracollana empala l'un des bandits et Barath pu facilement egorgé le second grace a l'epée d'Ilaria, le seul bien qu'il garda de son amie.
Teracollana elle aussi faisait route vers Nuln et tout deux déciderent de s'y rendre ensemble, les chemins de l'empire ne sont pas sur en ces temps. En quelques jours, ils arriverent à Nuln, ville immensement grande et animée par son tournoi qui désignera dans quelques temps le nouveau prétendant au trone.
La citée en elle meme ressemblé étrangement à Altdorf, mais 4 tours s'élevaient vers les cieux, de prés, meme le plus grand des Orques aurait parut insignifiant dans cette ville, et ne parlons pas des nains.
Teracollana et Barath se séparerent, chacun un but précis en tete. Barath partit en quête d'indices et pourquoi pas de maisons riches a vidée de leurs biens. Aprés quelques minutes de marche, celui ci tomba sur un manoir gigantesque. Il s'introduit sans trop de problémes dedans, aprés une demi heure de fouilles intensives, une porte lumineuse pulsante apparut à Barath, il la crochetement etonnament sans aucune difficultée, à l'interieur de la salle, des centaines d'objets magiques, lumineux et multicolors, obligé de fermé à moitier les yeux à cause la luminescence de la piece, Barath aperçu une dague magnifiquement scultée, à peine la prit il en main que dans un éclair, un homme apparut dans la salle, aussitot la porte se ferma. Celui ci ne dit rien, il observa Barath dans un sourire maniaque, il commenca a dire des paroles incomprehensibles, barath attrapa la premiere arme lui venant sous la main, un arc doré, lorsqu'il l'attrapa une aura engloba Barath, il prit une des diverses fleches qui etaient posé au pied de l'arc, la tira sur l'homme, dans une explosion de feu, la fleche implosa sur le visage de l'opposant, un tourbillon de feu illumina la salle mais l'inconnu en sorti indeme, Barath lui subit de multiple brulure mineure, l'homme poussa Barath qui s'ecrasa sur la porte, celle ci céda et Barath alla s'incrusté dans le mur exterieur à la salle, il s'évanouit un instant et à son reveil, Teracollana etait ici et elle aussi à terre. Barath vit l'homme prendre son bras et recité quelques paroles, il crut voir son bras devenir noir, mais non, son bras avait une couleur tout à fait normal.. Enfin pour une elfe noir... l'homme s'avanca vers Barath et refit la meme cérémonie, Barath n'avait pas revé, son bras à lui aussi devint noir puis repris sa couleur originelle, il voulut se débattre mais aucun de ses membres ne réagit, une douleur inimaginable l'envahit, ses muscles avaient été dechirés et ses os avaient été broyés lorsqu'il avait defoncé la porte et avait finit sa "course" dans le mur, il s'évanouit sous la douleur.

A son reveil, il etait allongé sur un lit dans une chambre meublée et chaude, pensant être revenu à Altdorf, il sauta du lit et reprit ses armes et ses atouts, la porte s'ouvrit et l'homme cause de son tourment entra, il lui lanca un sort pour calmé sa rage, et lui expliqua que le changement de couleur de son bras etait en fait une malédiction qui l'obligé a lui obeïr, si celui ci ne respecté pas les ordres de l'homme, la malédiction prendrait peu à peu son ame jusqu'a ce que Barath sombre dans la folie, puis meurt. Le nom de l'homme etait Dark-Schneider, compte de Nuln, meme sans sourire, son visage lui donné l'air d'un homme derangé sorti de l'asil, une de ses dents sortée de sa bouche et reposée sur sa levre inferieure, il avait des cheveux gris et un visage jeune et posé.

L'homme sortit de la salle et le lendemain, il expliqua qu'il savait qui Barath était et d'ou il venait. Il confia à Teracollana une mission, et une autre a Barath, les deux confrerent se separerent. D-S remit une lettre a Barath, il devait la livré aux nains. Barath fut teleporté sur place et ramena un colis Gigantesque a D-S encore une fois par le biais de la téléportation.

Durant son temps libre, Barath alla pour la premiere fois exploré et visité la ville, cette fois loin dans son esprit l'idée d'aller pillé une maison. La mauvaise aventure qu'il venait d'avoir l'avait partiellement guéri du vol, oui seulement partiellement ; En effet, arrivé prés de l'arene de Nuln, celui ci aperçu vite une personne perdu, habillée modestement cherchant son chemin à travers le brouhaha et les parieurs de l'arene. Aussitot, barath se mit en tete l'idée lui faire les poches, raté, l'homme l'a vu, Barath au quart de tour partit fuyant vers les petites ruelles de la ville, la chance ne lui souriait decidement pas, cul de sac, et l'homme le rattrapa, 3em fois que le sort s'acharne sur Barath, deux pirates facilement reconnaisables grace à leurs chapeaux et leurs sabres apparurent derriere l'homme qui pourchassait barath, sans mise en garde, ceux ci l'attaquérent, Barath malgré son envie de fuir, se mit à courrir pour aidé l'homme recemment "rencontré". Sans trop de difficultée, les deux hommes furent mis en déroute par l'appel de Barath aux gardes.

Barath et l'homme firent connaissances, celui ci s'appelé en fait Fébulle et venait lui aussi d'arrivé la veille a Nuln, il etait perdu et ne savait que faire. Il etait seul au monde, Barath lui présenta Dark-scheider et celui ci lui lanca la malédiction, Fébulle venait de rentré dans sa nouvelle famille, mais il ne le savait pas encore. Fébulle etait apparament un novice dans la magie, son domaine : la Glace. (Que fait un adepte de la magie de glace a Nuln?)
Un breve instant de répis et voici nos deux (con)peres en route pour Wunthard, un petit village apparament agité par les forces démoniaques en ce moment. Aprés quatres jours de marche, les voilà sur place. En chemin, aucun animal meme pas un son ne leurs est apparu. Les villageois sont méfiants et ne leurs adresses pas la parole, mais l'aubergiste une fois corrompu à la parole facile, celui ci indique à Barath qui la nuit l'eglise exterieure est etrangement animée. En effet, Barath s'y etant rendu, a pu constaté que des squelettes patrouillaient la nuit.

Nous suivons toujours nos deux amis repartient vers Nuln pour faire quelques recherchent sur les créatures squelettiques, comment, pourquoi, ou ça, toutes ces questions qu'ils doivaient evaluées, et vite.

Aprés avoir relevées assez d'information et s'être suffisament preparés, ils repartirent vers Wunthard, cette fois beaucoup moins traquillement ; Pendant la nuit un voleur leur deroba tout leur argent alors que barath s'etait endormi aprés avoir pris feu pendant son tour de garde. (Hm Hum...) Fébulle et Barath se separerent, Barath suivit la trace du bandit grace a ses talents de rodeur, Fébulle, lui repartit vers Wunthard préparé la défense de Wunthard contre l'hypothetique attaque sur la ville.

Barath aprés une journée de traque arriva finalement a un campement de nomades, Le patriarche de la ville lui offrit l'hospitalitée en dedomagement de son or car déjà rentré dans les "caisses" celui ci appartient aux manants. (connerie de manouch va xD)

Le lendemain, Barath rejoingnit Fébulle a Wunthard. Wunthard est en effet attaqué car le sacrifice semestriel n'a pas été effectué, une gargouille aussi grande que 15 hommes se lanca à l'assault. Les villageois, Barath et Fébulle se réfugierent dans l'eglise dans l'enceinte de la ville pour echappés a l'immense créature. La gargouille passant par le toit devora les villageois un à un. Barath se lanca à l'attaque mais son epée ne fit que des dégats mineures a la créature. D"un coup d'aile, la gargouille renvoya Barath vers les réfugiés. Fébulle, restant en arriere lanca une gigantesque salve de fléches magiques en pleins dans la gueule de la créature, celle ci dans un cri vrillants les tympans repartit hors de l'église. Aprés avoir eteint l'incendie déclaré par les fleches, barath courrut vers l'eglise en dehors de la ville, voir ce qu'il en etait de la situation, une fois sur place, à l'abris de la vision des patrouilleurs squelettes, trois hommes sortirent sur le balcon de l'eglise, et appelerent Barath a sortir de sa cachette. L'un d'eux bandat son arc et tira une fleche qui rata Barath de peu il porté une capuche et barath ne pu voir son visage mais il constata que la fleche n'etait en fait pas destinée à le toucher, mais a lui faire remarqué qu'il avait déjà vu cette fleche, oui en effet, c'etait la meme fleche, trait pour trait (ce jeu de mot!), la meme maudite fleche qui avait transpercée Ilaria.


Dernière édition par Barath le Sam 21 Fév - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barath

Barath


Messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33

Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Barath. La fourbasse aux cheveux blonds   Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:00

Barath - Chien ! Sort de là, n'en as tu point assez de te caché et de resté hors de porté du combat ? Et rappelle tes chiens de squelettes, ils s'approchent un peu trop.

L'assassin d'Ilaria - Je ne les controles pas personnellement. Mais ne t'inquiéte pas, nous sommes destinés à nous revoir bientot. En attendant, moi et mes amis avons d'autres choses bien plus importantes a nous occupés que la soif de vengeance d'un batard dégéneré.

L'homme rentra avec deux personnes dans l'église, sa capuche tomba et Barath s'apperçu qu'il s'agissait d'une femme. Un indice de plus a rajouté dans sa liste.

Il savait maintenant que bientot il pourrait massacré cette femme, celle qui avait sur ses mains le sang de son amie. Il repartit en direction du village ne pouvant faire autrement, en effet, les squelettes diminué peu a peu leur ecart avec Barath.

Barath et Fébulle s'attendant à une autre attaque envoyerent une missive urgente a D-S demandant de l'aide. Deux novices faces aux forces occultes.. Leur maitre voudrait-il se debarassé d'eux?

Retour au village ; Fébulle informe Barath d'une lettre qui été clouée sur la porte du maire :

"Monsieur
Vous avez rompu ce soir une fois de plus notre accord.
Le sacrifice n'a pas etait fait. Pour cet affront, vous et les votres ne serez plus de ce monde demain.
Attendez vous a avoir une mort lente et douloureuse."

Barath et Fébulle organiserent donc une "Riposte" ; La ville fut bloqué à sa seule entrée, et quelques pieges furent disseminés à son entrée. Les hommes du villages eux furent equipés et armés, la plupart ayant déjà accompli la milice, chacun d'entre eux savait modestement se battre, 50 hommes en etat de se battre. Les enfants et les femmes furent enfermés dans la cave de l'auberge.

Nos deux héros s'accorderent du repos ainsi que les soldats en mettant en place des tours de gardes aux quatres coins de la ville.

Quatres heures passerent calmement, pas un signe de représailles, puis d'un coup, le cor de la ville retentit reveillant chaques personnes de la ville.

Fébulle et Barath constaterent avec effrois que la ville etait ENCERCLEE par une armée de Mort-Vivants, mais ceux ci ne bougaient pas. Un homme en cheval arriva et demanda un rapport de la situation au chef apparament de l'armée des morts vivants. Barath saisit son arc et une fleche puis l'enflamma, il la decocha dans le torse de l'homme, d'un seul coup, tout les squelettes perdirent leurs calme, certains se demembrants, d'autres hurlants à la mort. Deux hommes apparurent dans la forets derriere l'armée et celle ci se restabilisa. L'homme en flamme hurlant aux deux nouveaux arrivants

Necromancien - Maîtres ! Aidés moi ! Je peux encore vous servir.

Un des hommes s'envola, perdant son capuchon par l'elant donné par ses ailes noirs et s'approcha rapidement du nécromancien, il le saisit le mordit et l'aspira entierement de l'interieur.

Fébulle ayant observé la scene se figeat et se recroquevilla sur lui meme aprés cette vision d'horreur.

L'assassine de Ilaria lanca la charge des Morts-vivants tout en restant loin derriere la scene. Sachant pertinament que Barath se lancerait aussitot sur elle s'il l'apercevait dans la melee.

Les portes bloquées par les pierres ne ceda points et le trou creusé a la limite des portes avala literalement la premiere vague d'assaillants. Le vampire s'approcha de la porte, et posa sa main dessus il la fit tremblé, Barath prévoyant l'explosion de la porte tira instantanement une fleche dans la main du vampire, celui ci pour parré a une deuxieme attaque de ce genre forma un bouclier autour de lui, Barath renouvela l'essai, cette fois ci, la fleche penetra la protection du vampire et se ficha dans son torse. celui ci hurla de douleur et renforca prestement sa protection. Barath savait que cette fois, usé une fleche ne servirait a rien. Fébulle toujours sous le choc ne bougait plus, Barath l'attrapa et le tira dans un endroit sûr.

Aprés quelques minutes, la porte explosa, broyants sous les débrits plusieurs hommes. Fébulle surprit par l'explosion reprit son esprit et dirigeat les hommes encore debouts à la charge contre la marrée de morts vivants foncant vers eux et ordonna a Barath d'aller protegé les refugiés a l'auberge, le vampire s'y dirigait maintenant.

Les morts vivants encerclés maintenant les hommes sur la place centrale, mais fébulle dans un élan de courage (un critique de sort oui sale moulzor) reussit un sort qui transpercat un mur de mort vivants qui leurs permits de se degagés de cette situation peu confortable.

Barath, de son coté, arriva dans l'auberge, le vampire s'approchait des refugiés, notre ami elfique charga mais dans un coup d'aile monstrueux, barath fut projeté hors de l'auberge par la fenetre, il sentit son bras se broyé sous le choc, il s'évanouit presque mais pas totalement (dans un magnifique jet critique a la resistance mentale).

Il entendit au loin un corps retentissant, des repurgateurs arriverent par l'entrée de la ville et detruiserent tout les morts vivants s'opposant a eux. Une fois les abominations exterminées, le compte des cadavres des deux camps fut effectué, une dizaine d'homme mort pour les humains l'autre camps, entierement exterminé, seul manquant a l'appel de la mort : Le capitaine mort vivant, le vampire, et la future victime de Barath.


J'espere que ça vous plait ^^ suite dans la soirée ou demain /kiss


Dernière édition par Barath le Sam 21 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-S
Admin
D-S


Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44

Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Barath. La fourbasse aux cheveux blonds   Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:21

Superbe j'ai déplacé ton post vers VOS OEUVRES...

C'es la que tu dois poster tes RP la section personnages etant faite juste pour l'historique de Début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://histwar.forumactif.com
Barath

Barath


Messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33

Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Barath. La fourbasse aux cheveux blonds   Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:17

Le retour a Nuln fut rapide et sans encombres aprés cette bataille, en effet qui oserait s'en prendre a une troupe d'hommes armées jusqu'aux dents , nos deux amis accompagné d'une 20aines de répurgateurs chevaucherent rapidement vers la cité des souvenirs.

De retour au manoir, D-S ne felicita pas nos deux amis, mais etrangement il ne les blama pas non plus malgré les lourdes pertes qu'avait subit le village de Wunthard.

D-S : Je vous laisse deux jours pour vous preparé a votre prochaine.. "Mission". Vous allez participé au tournoi de l'arene de Nuln. Je vous prévien, l'echec n'est pas permit, visez la PREMIERE place ! Barath, demain le major d'homme va t'emmené quelque part pour une chose spéciale. Soit debout à 7h et fais moi reparé ce bras immédiatement !

Pour toi Fébulle, soit pret a 9h. Sur ce je vous laisse vous reposez et réfléchir a un moyen de parvenir à la premiere place, et bien sur, de médité sur vos derniere mission.



Le lendemain comme prévu, Barath fut pret a 7h, le major d'homme vint le cherché dans sa chambre et lui demanda de le suivre, ils sortirent de l'enceinte du manoir et parcourent nombres de ruelles a travers la ville, tournant de droite a gauche, de gauche à droite, de long en large, passant par par des endroits invisible meme pour le plus attentifs des hommes, passant meme a travers certains murs qui n'etaient en fait pas " Materiels". Enfin ils arriverent à une espece de petite porte de maison tellement petite que deux hommes a peine pourrait tenir dedans, pourtant je major d'homme y rentra d'un pas sur et rapide, barath le suivi promptement, l'interieur de la maison etait en fait gigantesque malgré les apparences exterieur.

Un homme decident les marches de la maison et approcha de Barath et lui serra la main, Barath crut que cette derniere ne resisterai pas a la poigne de l'homme.

Major : Je vous présente Denté votre maître des fourberies.
Denté je vous présente Barath votre nouvel apprentie.
Denté est surement l'un des meilleur voleur existant dans le vieux monde, il vous entrainera, si vous avez des conseils, c'est maintenant a lui qu'il faudra s'adressé.


Denté : Et bien nous allons donc commencé l'entrainement si tu le veux bien. Mais pour cela, tu dois d'abord prendre conscience de ce qui t'attend, cet entrainement ne sera pas fait pour te menagé, tu dois y SURVIVRE. Si tu survie, je te prendrais comme apprentie, si tu meurs.. n'en parlons donc pas.

Barath hésitat un long moment puis accepta.

Denté : PARFAIT ! commençons donc ! promis tu t'en sortira vivant..
il se retourna pour montré le chemin a Barath et chuchota une chose que barath ne comprit pas mais qu'il devina ; peut etre..

L'entrainement dura la journée et ne se passa pas trop violemment, si bien sur nous mettons à part le fait que Denté testa une nouvelle technique de son invention sur Barath qui faillit succombé.

Le soir rentré au manoir barath alla se couché aussitot meditant sur sa journée d'entrainement. Il venait de passé un cap dans sa formation de voleur et de traitre, il venait de devenir " Monte-en-L'air ".

Le lendemain a 14h, ils etaient pret ! Ils se dirigerent vers l'arene sans parlé de leur journée precedente ni l'un ni l'autre.

Le premier combat se deroula sans trop de probleme, a part Barath qui se fit coupé le bras (sisis), mais grace a une potion de l'invention des mages de Nuln, celui ci repoussa aussi vite qu'il etait parti.

Le deuxieme et troisieme combat furent eux aussi mené a termes malgrés quelques difficultées.

Le dernier combat arriva enfin. Cette fois, D-S etait dans les tribunes des personnalitées importantes, regardant la scene de son oeil malsaint, une atmosphere morbide flotté sur les deux combattants.

En face d'eux, deux manants, ceux ci ne bougé pas, l'un deux porté une epée a une main seulement.

L'autre, encapuchonné porté une arme de pugilat , la lame partant des épaules jusqu'a 30 CMs environs de son bras (ça c'est des grosses lamounettes) et une dague terne et basique dans l'autre main, au soleil, on pouvait voir qu'un liquide avait etait etalé sur la lame de la dague.

Le premier homme chargea droit sur Barath, fébulle s'eloigna et incanta.

Le semi elf prit un coup de coude en pleins dans les poumons lui coupant le souffle, dans un élan de rage, (critique 01 uais !!!! XD) il riposta l'arme à la main, l'homme voulut tiré son arme mais Barath ne lui laissa pas le temps, il frappa l'homme a l'epaule gauche puis bloqua la main droite qui essayait tant bien que mal de sortir l'epée de son fourreau, il trancha le torse du manant sec, et l'homme s'ecroula. Barath commenca a courrir vers le second puis d'un coup celui ci s'evapora. Barath s'arreta net, et senti dans son dos une douleur poignante, son sang coulé annormalement vite et il sentait en lui un etourdissement comme pendant l'entrainement de Denté, il comprit, le poison, voilà ce que denté avait utilisé sur lui, et voilà ce qui venait de penetré son corp. il mit sa main tant bien que mal dans son dos pour stoppé le sang tout en cherchant l'homme.

Une chute de neige deferla sur Barath et fébulle se précipita dedant en recherchant le semi elf a travers le brouillard et la neige.

Le manant toujours invisible, Barath sorti du brouillard pour entaillé a son tour le dos (et pourquoi pas la colonne.) de l'homme, l'homme sortit des ombres dans le dos de barath et lui enfonca son arme de pugilat dans le torse, celle ci transpercant de part en part Barath qui s'écroula telle une statue de pierre inanimée. Le blizzard se dissipa et l'homme disparut aussitot, fébulle s'ecroula a son tour dans les restes fondants de neige.

Nos deux finaliste et 2nd du tournoi sur cinqs équipes monterent sur le podium, D-S partit l'air renforgné dés leurs entrée sur le stade acclamé par les spectateurs. Des roses et autres fleurs etaient lancés sur le terrain pour les deux dernieres equipes, depuis longtemps un match amical n'avait pas etait aussi spectaculaire chez les equipe de bas niveau. Ascheritt, l'épée d'Ilaria fut reforgée par un maitre nain, Fébulle lui, acquit un baton de mage totalement inconnu pour nous, il etait de la taille d'un avant bras et plusieurs trou été percés dedant, apparament des pierres pouvaient y etre placé, sur le long du manche épais comme une bouteille de verre, etait gravé sur le bos des nuages et des éclairs, le haut du baton se terminé par une tete de vouivre et dans son crane un autre trou pour y placé un objet,t meme les mages de Nuln n'ont pas reussi a percé son secret, sachant pourtant qu'il etait surpuissant, ils recurent aussi 12 Couronnes chacuns. Les manants quant à eux, recurent chacun 300 couronnes, le premier un talisman aux émanations magiques inconnue meme pour Fébulle qui pourtant savait detecté toute formes de magie. Enfin le maître nain sortit une epée de la forge encore bouillante qui avait servie a reforgée l'epée de Barath et il annonca " VOICI, CHERCHEVENT !" Il fut donné au deuxieme manants une epée artefact, sa lame se separé en deux et formé un creux vers le milieu de la longueur pour acceuillir une boule d'electricitée flottant en gravité entre les deux partit de la lame, elle etait enormement longue, malgré cela, il n'eu aucun mal a la soulevé, quand il la porta a son fourreau, a peine le bout de la lame toucha le cuir, que la boule d'electricitée implosa en son centre puis disparut, aucun réaction de sa part, a croire que cette arme fusse médiocre.. Ses manants ont apparaments vu plus d'une chose dans leurs vie, barath ecarta vite l'idée d'aller visité leur campement a l'heure actuelle, une fois maitre de fourberie il y retournera .. cette epée serait remise dans les mains de son veritable propriétaire, elle l'appellait, elle lui parlé.. " tue le... sauve.. moi... TUE LE ! VITE" Barath reprit ses esprits et écouta le traditionnel discourt du roi pour felicité les deux equipes, barath evita soigneusement les yeux de son pere de crainte d'etre reconnu, mais celui ci garda les yeux fixé sur lui, barath pu s'estimé heureux, jamais le roi ne ferai arreté un finaliste du grand tournoi en pleine remise des récompenses.

Les deux equipes écouterent le discourt puis sortirent une a une, les manants devants, Barath gardé les yeux rivé sur le fourreau de l'epée, le manants se retourna pour salué la foule et vu les yeux de barath affamé, telle un chien ayant bloqué un chat dans un cul de sac qui n'attendrait que le bon moment pour lui arraché la tete, Barath detourna les yeux, gené..



La suite ce soir ou demain. Tchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barath

Barath


Messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33

Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Barath. La fourbasse aux cheveux blonds   Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:56

*HISTO COLLANT AVEC LE RP*




Barath, rencontra celui qu'il cherchait. Si rapidement il en etait lui meme etonné. Son identitée lui etait encore inconnu, il ne connaissait que sa silhouette, peut etre une femme, elle etait accompagnée par 2 autres personnes. Barath de s'inquieté plus de la retrouvée, leurs chemins se croiserait de nouveau d'une façon on d'une autre. Il continuait son apprentissage aux cotés de D.S et ses missions avec Fébulle, avec quelques complications par moment.

Un jour à Nuln à l'arene creusé pour la fête de la recherche du futur prince, Barath apercu une ombre, qui disparu aussi vite qu'elle etait venue, il la chercha en vain.
Le lendemain, Le major d'homme de D.S lui présenta cette ombre, il s'agissait de Denté, un voleur de renommé. Denté apprit a Barath les ficelles du metier de Monte en l'air, et le maniement du grappin.

Cette nuit là, aprés l'entrainement, Barath ne réussi pas vraiment a dormir, il repensé a son entrainement, et une idée lui vain, non pas une idée, une conviction ; A partir de maintenant, Barath fairait tout pour devenir plus fort dans la maitrise de la fourberie et de la lachetée, les techniques des ombres et des meurtres de sang froid, l'art du vols et du camouflage, oui, Barath deviendrait le plus grand de ce que l'on nomme les traitres au royaumme, bandits, voleur, meurtrier de toute maniére qu'importe leurs noms ; il en percerait tout ses secrets, de celui du vol de rue, à celui du grand cambriolage de manoir. Du petit meurtre accidentelle, a celui de l'assassinat parfaitement mené. Rien ne lui echaperait. Durant l'entrainement, Denté avait utilisé sur lui des techniques que Barath n'avait pas parfaitement comprise. Il compris peu de temps aprés, ce que cela été, durant l'arene, un combattant avait utilisé le meme genre de chose. Barath savait par ou commencé ; La maitrise des poisons
Revenir en haut Aller en bas
Fébulle

Fébulle


Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33
Localisation : Déville-les-Rouen

Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Barath. La fourbasse aux cheveux blonds   Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:56

Salut !

Je ne veut pas te stopper dans ton élan mais...

D-S a écrit:
Superbe j'ai déplacé ton post vers VOS OEUVRES...

C'es la que tu dois poster tes RP la section personnages etant faite juste pour l'historique de Début Very Happy

Stop poster ici péon xD

(Go les copier / colle section RP puis les supprimer)

Sinon c'est remarquable ! J'adore / j'adhère ! Laughing .

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Barath

Barath


Messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33

Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Barath. La fourbasse aux cheveux blonds   Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:11

Aprés avoir repris leurs esprits autour d'une bonne biére, Fébulle et Barath retournerent doucement mais surement au manoir de D-S pour lui parlé de leur défaite en final. En arrivant, ils apercoivent D-S engagée dans une discution apparament trés importante, D-S est dans tout ses états, son teint pale habituel avait fait place a un visage noir de colére.

Barath s'assit un peu plus loin dans la salle. A distance de vue, mais hors d'ouie, Fébulle lui, fila a l'escalier chercher quelques objets dans sa chambre officielle au manoir.

Aussitot redescendu, D-S vint les entretenirs. Il les avertit qu'il n'accepterais plus une seule défaite de leur part. Ce combat l'avait vraiment deçu, de plus, la rage dont il faisait preuve pour on ne sait quoi elle aussi avait bien prévenue nos deux amis. Il leur précisa aussi qu'ils etait qualifié pour les prochaines arenes dans 15 jours. Ils n'auront donc pas besoin de passé les éliminatoires.

D-S malgré sa deception offrit une tenue à Barath et à Fébulle, une armure de cuir noir aux liserais jaunes sur tout son long, sur chaque épaules et dans le dos, le blason de D-S etait imprimé dans la tenue. Celle ci de ce que le major d'homme put leur dire, s'auto réparée.

D-S donna 15 minutes à nos deux demi finaliste et les envoya sur une nouvelle mission.

D-S - Vous allez partir au Lac Noir, la bas, vous chercherez l'oracle Charles. Il a des... informations pour vous, posez lui toutes les questions que vous voudrez, et surtout, posez lui beaucoup de question ! Votre mission principale est de retrouvé la trace des fuyards de Wunthard et de receuillir des informations sur ceux ci, lieu de rendez vous, combien sont-ils, qui sont ils, que veulent-ils ? Enfin toutes ces informations et d'autres si vous arrivez a les réunir, et si vous survivez. Fébulle, j'ai cru comprendre que ta derniere altercation avec ce vampire ta mis en état de choc, fais moi vite soigné cela, ça peut etre trés.. embetant, dirais je.

Voilà ! Vous savez tout ! Partez sur le champ, une caléche vous attend a l'entrée de la ville, elle vous conduira au lac noir. Pour le retour, débrouillé vous. Sachez que cet endroit est hostile ! restez sur vos gardes meme si je doute de votre retour aprés cette demi finale pitoyable.



D-S s'éloigna, hatif, il passa la porte et dans un grand feu d'artifice, il disparut.



La caléche en direction du lac noir filée à toute allure, ils arriverent sur place 4 jours aprés, sans avoir fait un seul arret.

La caleche les déposa dans un petit village, et aussitot, la caleche repartit aussi vite qu'elle etait venue.

Arrivé sur place, ils ne prisent pas de repos. Aussitot, ils partirent a l'auberge questionné les gens sur place, ils filerent vers l'aubergiste et demanderent une biere en meme temps qu'ils demandaient les informations sur l'oracle. L'aubergiste, aprés avoir été largement dédommagé de ses courtes phrases, leurs montra sur leurs carte l'emplacement du lac noir. L'oracle devait se trouvé autour.

Quelques heures de marches plus tard, ils arriverent au lac noir. Celui ci portait magnifiquement son nom, en effet l'eau etait bel et bien noir. Barath écarta l'idée d'aller faire un petit plongeon quand Fébulle lanca un caillou dans l'eau et que la pierre rebombit sur la surface de l'eau qui se deforma telle une gelée, puis repris sa forme originelle, la pierre retombant a toute vitesse transperca l'etrange pélicule du lac qui encore une fois se deforma, cette fois malgré que la pierre soit tombé du haut, aucune éclaboussure ne jaillie, juste une forme déformation de "l'eau".

Ils se regarderent, perplexent, puis commencerent leur chemin autour du lac, aprés quelques temps de marche, une fléche toucha Fébulle en plein dos, celui ci dans un cri de douleur se retourna et fonca, il s'arreta aussitot dans sa fougue ; Derriere eux, RIEN. L'endroit etait pourtant désert, Fébulle s'arracha la fleche, elle etait minuscule par rapport a ce que Barath avait l'habitude de tirée, ou meme de voir. Cette fois, une fleche partie encore une fois et la tete de Barath de peu.

Barath se rendit compte que la fleche s'etait matérialisée dans le vide a quelques metres, il degéna son arme et fonca, son bras gauche devant son visage pour le protegé en cas de second tir.

arrivé prés du point de matérialisation de la fleche Barath n'apercu pas plus de chose, puis, la terre trembla et deux enormes Rats en sortirent, des Skavens.

Aprés avoir mené ce combat à terme, ils fouillerent les corps, trouverent 10 herbes d'origine inconnue, et une lettre ecrite dans une langue qu'ils ne connaissaient point. Barath et Fébulle s'apercurent qu'un grondement puissant sorté du lac, l'eau etait maintenant en mouvement. Ils deciderent d'attendres, voir ce qu'il ce passerait quelques minutes aprés, puis l'eau commenca a bougé de plus en plus rapidement, puissament, aggrésivement, Fébulle entraina Barath dans sa fuite le long du lac, quoi que ce fusse, c'etait gigantesque et dangereu. Une vague surpuissante fit son apparition sur toute la rive du lac, Fébulle et Barath se rendait compte qu'ils n'avaient aucun moyen de fuir, ils s'accrocherent aux peu de pierres présente capable de résistées a une telle marrée.
Un enorme dragon noir a deux tetes surgit de la marée et commenca a devoré les restes de rats mutilés.
La vague les submergea, Barath accablé par la vague fut emporté lamentablement. N'ayant jamais vu l'eau de sa vie en dehors d'une baignoire, celui ci ne savait evidemment pas nagé, pensant que son dernier souffle etait venu, il s'évanouit a cause de la peur, cette peur qui vous prends au ventre, celle qui vous fait abandonné tout espoir dans n'importe quelle situation desesperée. Fébulle lui, réussi a s'accroché assez fortement a un roché pour tenir bon. Voyant Barath s'eloigné de plus en plus vite de lui, il crut lui aussi qu'il ne reverait jamais son ami.

Mais une chose impensable ce produisit ; Le baton que Fébulle avait gagné à la demi finale de l'arene se mit a degagée une force faisant vibré l'eau, les roches autour d'eux. Un filet scintillant sortit de la baguette en une explosion bleutée, puis fila a toute vitesse tel un fouet claqué vers Barath et s'entoura à son bras, Fébulle maintenant devait suporté son propre poid, et celui de Barath, il sentait ses forces s'amoindrir petit à petit, puis une deuxieme chose se produisit ;

Un enorme pic de givre sortit de la base de la baguette, Fébulle, intuitivement, la planta dans le sol avec toutes ses forces et s'y accrocha. Ils etaient sauvés, ou presque.

Le dragon ayant maintenant finit son encas, s'approcha de Fébulle et Barath, puis la baguette cette fois ci, fit explosé une 10aine de projectile de glace, par la bouche de la tete de vouivre de cette baguette, les projectiles sortirent en filant, laissant derriere eux une enorme trainée de glace bleu, ils exploserent a la gueule du dragon, celui ci retourna dans le lac dans un cri démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Barath

Barath


Messages : 126
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33

Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Barath. La fourbasse aux cheveux blonds   Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:28

La suite sera trés prochainement posté. Avec l'arrivée des vacances je risque d'avoir du temps a consacré au jeu de rôle et donc à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
D-S
Admin
D-S


Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44

Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Barath. La fourbasse aux cheveux blonds   Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:08

en voila une bonne nouvelle moi aussi j'ai du boulot a faire hhihi king
Revenir en haut Aller en bas
https://histwar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Barath. La fourbasse aux cheveux blonds   Barath. La fourbasse aux cheveux blonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barath. La fourbasse aux cheveux blonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barath la fourbasse au cheveux blonds
» LA fourbasse aux cheveux blond
» Image barath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HISTWAR :: Vos oeuvres-
Sauter vers: