HISTWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HISTWAR

Les aventures de deux comperes qui traversent tout le vieux monde en quete de savoir de verités mais surtout d'aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Feloch et à quand ?
Barath la fourbasse au cheveux blonds Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:11 par D-S

» pret a nouveau
Barath la fourbasse au cheveux blonds Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:09 par D-S

» Nouveau commencement
Barath la fourbasse au cheveux blonds Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:28 par D-S

» une grande leçon de vie
Barath la fourbasse au cheveux blonds Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:16 par Barath

» Pour jeje particulierement
Barath la fourbasse au cheveux blonds Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:13 par Barath

» :) a voir absolument !
Barath la fourbasse au cheveux blonds Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31 par D-S

» On fait plus le malin
Barath la fourbasse au cheveux blonds Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:21 par D-S

» A VOIR URGENT
Barath la fourbasse au cheveux blonds Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:32 par Barath

» Barath. La fourbasse aux cheveux blonds
Barath la fourbasse au cheveux blonds Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:08 par D-S

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
D-S
Barath la fourbasse au cheveux blonds Poll_leftBarath la fourbasse au cheveux blonds Poll_centerBarath la fourbasse au cheveux blonds Poll_right 
Barath
Barath la fourbasse au cheveux blonds Poll_leftBarath la fourbasse au cheveux blonds Poll_centerBarath la fourbasse au cheveux blonds Poll_right 
Corwin
Barath la fourbasse au cheveux blonds Poll_leftBarath la fourbasse au cheveux blonds Poll_centerBarath la fourbasse au cheveux blonds Poll_right 
Fébulle
Barath la fourbasse au cheveux blonds Poll_leftBarath la fourbasse au cheveux blonds Poll_centerBarath la fourbasse au cheveux blonds Poll_right 
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barath la fourbasse au cheveux blonds

Aller en bas 
AuteurMessage
D-S
Admin
D-S


Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44

Barath la fourbasse au cheveux blonds Empty
MessageSujet: Barath la fourbasse au cheveux blonds   Barath la fourbasse au cheveux blonds Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:09

En l'an 1053 naquit Barath, fils du Roi de l'Empire et de la Reine des Elfes.

Cette engeance de la nature fut elevée selon les coutumes des deux peuples, les nombreux précepteurs qu'on lui imposere furent vite meurtries par ses pulsions meutrieres et aggrésives, aucun ne vécus ou resta au palai assez longtemps pour apprendre un minimum de savoir vivre au semi-elfe.

Il passait son temps libre dans la ville accompagné de Iliria, son amie de toujours, il l'avait rencontré lors d'un vol a l'étalage ; Ilaria avait été surprise la main dans le sac pendant le vol d'une épée a la qualitée pietre, mais suffisante pour egorgée un homme normal. L'aidant à échapée aux gardes grace à son autoritée mineure mais certe au sein de l'empire, il sympathiserent vite.

Devenant un probleme et une mauvaise image pour l'Empire, le roi engagea nombres d'assassins pour se debarassé de Barath, tout les courageux hommes qui voulurent s'en prendrent à lui finirent dans une marre de sang au fin fond d'une ruelle ou plus simplement decapités sur la place centrale d'Altdorf.

Mais comme dans toute bonne histoire les bonnes choses ont une fin, en 1067, lors d'une sortie improvisée dans les rues bomdées d'Altdorf, une personne toute de vert vetue attaqua Ilaria et s'enfuit aussitot. Ilaria ne survecut point, Barath sombra dans une fureur sans nom, poursuivit l'assassin jusqu'aux frontieres du domaine d'Altdorf, d'un seul coup, celui ci s'evapora, le seul indice de Barath ; Trois lettres. "ARV". Il deserta Altdorf et L'Empire, abandonnant ainsi son titre officiel de prince de l'Empire et successeur du roi, et se jura de retrouvé le meurtrier et de lui faire payé son erreur.


Barath vit l'homme s'enfuir vers le sud, il le suivit du mieu qu'il pu mais l'homme, fuyait à grandes enjambées, Barath lui, avancé lentement malgré sa determination.

Il perdit l'homme de vue, et chercha un endroit ou se reposé à l'abrit des brigants, en effet quand on est loin de sa ville natale et en territoire inconnu, il vaut mieu prévoir la suretée.

Il trouva une clairiere ou se roposé non loin d'une foret, et assez loin de la route, il peina à s'endormir, bousculé par ses pensées, le signe qu'il avait vu, l'idée de quitté son royaume si jeune, et celle qu'il venait de perdre. Il finit par tombé dans le sommeil bercé par le crépitement du feu et le bruit du vent.

Le lendemain, il continua sa route vers le sud vers le plus proche village. Ne sachant pas du tout ou aller par la suite.
Si ce n'est.. le sud




Une semaine passa, des avis de recherches pour la tete du traitre a l'empire furent placés un peu partout dans le royaume.
Les traces du fuyard menerent Barath sur la route en direction de Nuln. Attrocement affaibli, Barath s'arreta dans une auberge le long de la route principale, il y commanda à manger et à boire sans veillé a ne pas attiré l'attention sur lui, trop tard, sortant sa bourse debordante de couronnes d'or volées dans les coffres du palai, deux brigands l'aborderent et voulurent l'allégé de tout cet argent tellement inutile pour un semi-elfe en voyage. Mais dans sa malchance, Barath eu une lueur d'espoir, une elfe de nom de Teracollana empala l'un des bandits et Barath pu facilement egorgé le second grace a l'epée d'Ilaria, le seul bien qu'il garda de son amie.
Teracollana elle aussi faisait route vers Nuln et tout deux déciderent de s'y rendre ensemble, les chemins de l'empire ne sont pas sur en ces temps. En quelques jours, ils arriverent à Nuln, ville immensement grande et animée par son tournoi qui désignera dans quelques temps le nouveau prétendant au trone.
La citée en elle meme ressemblé étrangement à Altdorf, mais 4 tours s'élevaient vers les cieux, de prés, meme le plus grand des Orques aurait parut insignifiant dans cette ville, et ne parlons pas des nains.
Teracollana et Barath se séparerent, chacun un but précis en tete. Barath partit en quête d'indices et pourquoi pas de maisons riches a vidée de leurs biens. Aprés quelques minutes de marche, celui ci tomba sur un manoir gigantesque. Il s'introduit sans trop de problémes dedans, aprés une demi heure de fouilles intensives, une porte lumineuse pulsante apparut à Barath, il la crochetement etonnament sans aucune difficultée, à l'interieur de la salle, des centaines d'objets magiques, lumineux et multicolors, obligé de fermé à moitier les yeux à cause la luminescence de la piece, Barath aperçu une dague magnifiquement scultée, à peine la prit il en main que dans un éclair, un homme apparut dans la salle, aussitot la porte se ferma. Celui ci ne dit rien, il observa Barath dans un sourire maniaque, il commenca a dire des paroles incomprehensibles, barath attrapa la premiere arme lui venant sous la main, un arc doré, lorsqu'il l'attrapa une aura engloba Barath, il prit une des diverses fleches qui etaient posé au pied de l'arc, la tira sur l'homme, dans une explosion de feu, la fleche implosa sur le visage de l'opposant, un tourbillon de feu illumina la salle mais l'inconnu en sorti indeme, Barath lui subit de multiple brulure mineure, l'homme poussa Barath qui s'ecrasa sur la porte, celle ci céda et Barath alla s'incrusté dans le mur exterieur à la salle, il s'évanouit un instant et à son reveil, Teracollana etait ici et elle aussi à terre. Barath vit l'homme prendre son bras et recité quelques paroles, il crut voir son bras devenir noir, mais non, son bras avait une couleur tout à fait normal.. Enfin pour une elfe noir... l'homme s'avanca vers Barath et refit la meme cérémonie, Barath n'avait pas revé, son bras à lui aussi devint noir puis repris sa couleur originelle, il voulut se débattre mais aucun de ses membres ne réagit, une douleur inimaginable l'envahit, ses muscles avaient été dechirés et ses os avaient été broyés lorsqu'il avait defoncé la porte et avait finit sa "course" dans le mur, il s'évanouit sous la douleur.

A son reveil, il etait allongé sur un lit dans une chambre meublée et chaude, pensant être revenu à Altdorf, il sauta du lit et reprit ses armes et ses atouts, la porte s'ouvrit et l'homme cause de son tourment entra, il lui lanca un sort pour calmé sa rage, et lui expliqua que le changement de couleur de son bras etait en fait une malédiction qui l'obligé a lui obeïr, si celui ci ne respecté pas les ordres de l'homme, la malédiction prendrait peu à peu son ame jusqu'a ce que Barath sombre dans la folie, puis meurt. Le nom de l'homme etait Dark-Schneider, compte de Nuln, meme sans sourire, son visage lui donné l'air d'un homme derangé sorti de l'asil, une de ses dents sortée de sa bouche et reposée sur sa levre inferieure, il avait des cheveux gris et un visage jeune et posé.

L'homme sortit de la salle et le lendemain, il expliqua qu'il savait qui Barath était et d'ou il venait. Il confia à Teracollana une mission, et une autre a Barath, les deux confrerent se separerent. D-S remit une lettre a Barath, il devait la livré aux nains. Barath fut teleporté sur place et ramena un colis Gigantesque a D-S encore une fois par le biais de la téléportation.

Durant son temps libre, Barath alla pour la premiere fois exploré et visité la ville, cette fois loin dans son esprit l'idée d'aller pillé une maison. La mauvaise aventure qu'il venait d'avoir l'avait partiellement guéri du vol, oui seulement partiellement ; En effet, arrivé prés de l'arene de Nuln, celui ci aperçu vite une personne perdu, habillée modestement cherchant son chemin à travers le brouhaha et les parieurs de l'arene. Aussitot, barath se mit en tete l'idée lui faire les poches, raté, l'homme l'a vu, Barath au quart de tour partit fuyant vers les petites ruelles de la ville, la chance ne lui souriait decidement pas, cul de sac, et l'homme le rattrapa, 3em fois que le sort s'acharne sur Barath, deux pirates facilement reconnaisables grace à leurs chapeaux et leurs sabres apparurent derriere l'homme qui pourchassait barath, sans mise en garde, ceux ci l'attaquérent, Barath malgré son envie de fuir, se mit à courrir pour aidé l'homme recemment "rencontré". Sans trop de difficultée, les deux hommes furent mis en déroute par l'appel de Barath aux gardes.

Barath et l'homme firent connaissances, celui ci s'appelé en fait Fébulle et venait lui aussi d'arrivé la veille a Nuln, il etait perdu et ne savait que faire. Il etait seul au monde, Barath lui présenta Dark-scheider et celui ci lui lanca la malédiction, Fébulle venait de rentré dans sa nouvelle famille, mais il ne le savait pas encore. Fébulle etait apparament un novice dans la magie, son domaine : la Glace. (Que fait un adepte de la magie de glace a Nuln?)
Un breve instant de répis et voici nos deux (con)peres en route pour Wunthard, un petit village apparament agité par les forces démoniaques en ce moment. Aprés quatres jours de marche, les voilà sur place. En chemin, aucun animal meme pas un son ne leurs est apparu. Les villageois sont méfiants et ne leurs adresses pas la parole, mais l'aubergiste une fois corrompu à la parole facile, celui ci indique à Barath qui la nuit l'eglise exterieure est etrangement animée. En effet, Barath s'y etant rendu, a pu constaté que des squelettes patrouillaient la nuit.

Nous suivons toujours nos deux amis repartient vers Nuln pour faire quelques recherchent sur les créatures squelettiques, comment, pourquoi, ou ça, toutes ces questions qu'ils doivaient evaluées, et vite.

Aprés avoir relevées assez d'information et s'être suffisament preparés, ils repartirent vers Wunthard, cette fois beaucoup moins traquillement ; Pendant la nuit un voleur leur deroba tout leur argent alors que barath s'etait endormi aprés avoir pris feu pendant son tour de garde. (Hm Hum...) Fébulle et Barath se separerent, Barath suivit la trace du bandit grace a ses talents de rodeur, Fébulle, lui repartit vers Wunthard préparé la défense de Wunthard contre l'hypothetique attaque sur la ville.

Barath aprés une journée de traque arriva finalement a un campement de nomades, Le patriarche de la ville lui offrit l'hospitalitée en dedomagement de son or car déjà rentré dans les "caisses" celui ci appartient aux manants. (connerie de manouch va xD)

Le lendemain, Barath rejoingnit Fébulle a Wunthard. Wunthard est en effet attaqué car le sacrifice semestriel n'a pas été effectué, une gargouille aussi grande que 15 hommes se lanca à l'assault. Les villageois, Barath et Fébulle se réfugierent dans l'eglise dans l'enceinte de la ville pour echappés a l'immense créature. La gargouille passant par le toit devora les villageois un à un. Barath se lanca à l'attaque mais son epée ne fit que des dégats mineures a la créature. D"un coup d'aile, la gargouille renvoya Barath vers les réfugiés. Fébulle, restant en arriere lanca une gigantesque salve de fléches magiques en pleins dans la gueule de la créature, celle ci dans un cri vrillants les tympans repartit hors de l'église. Aprés avoir eteint l'incendie déclaré par les fleches, barath courrut vers l'eglise en dehors de la ville, voir ce qu'il en etait de la situation, une fois sur place, à l'abris de la vision des patrouilleurs squelettes, trois hommes sortirent sur le balcon de l'eglise, et appelerent Barath a sortir de sa cachette. L'un d'eux bandat son arc et tira une fleche qui rata Barath de peu il porté une capuche et barath ne pu voir son visage mais il constata que la fleche n'etait en fait pas destinée à le toucher, mais a lui faire remarqué qu'il avait déjà vu cette fleche, oui en effet, c'etait la meme fleche, trait pour trait (ce jeu de mot!), la meme maudite fleche qui avait transpercée Ilaria.
Revenir en haut Aller en bas
https://histwar.forumactif.com
 
Barath la fourbasse au cheveux blonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barath. La fourbasse aux cheveux blonds
» LA fourbasse aux cheveux blond
» Image barath.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HISTWAR :: Les personages principaux-
Sauter vers: