HISTWAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HISTWAR

Les aventures de deux comperes qui traversent tout le vieux monde en quete de savoir de verités mais surtout d'aventure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Feloch et à quand ?
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:11 par D-S

» pret a nouveau
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:09 par D-S

» Nouveau commencement
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:28 par D-S

» une grande leçon de vie
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:16 par Barath

» Pour jeje particulierement
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:13 par Barath

» :) a voir absolument !
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:31 par D-S

» On fait plus le malin
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:21 par D-S

» A VOIR URGENT
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:32 par Barath

» Barath. La fourbasse aux cheveux blonds
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:08 par D-S

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
D-S
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_leftEn avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_centerEn avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_right 
Barath
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_leftEn avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_centerEn avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_right 
Corwin
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_leftEn avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_centerEn avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_right 
Fébulle
En avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_leftEn avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_centerEn avant pour l'aventure, Campagne 1, Poll_right 
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En avant pour l'aventure, Campagne 1,

Aller en bas 
AuteurMessage
D-S
Admin
D-S


Messages : 151
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44

En avant pour l'aventure, Campagne 1, Empty
MessageSujet: En avant pour l'aventure, Campagne 1,   En avant pour l'aventure, Campagne 1, Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:16

Chapitre 1 :
Trois semaines se sont écoulées depuis que Barath a croisé sur son chemin l'étrange personnage à la cape verte..3 semaines qu'il garde sa haine au fond de lui...

"Pourquoi en ce moment le sort se dechaine t'il sur lui se demande t'il?? Pourquoi est ce que sa meilleure amie a été embrauché par de nombreux traits??? Pourquoi son pére ne l'aime t'il pas?? Pourquoi est il rejeté de son royaume???"..[/size]

Des questions sans réponse, mais pour l'instant sa seule préocupation est de retrouver cet assassin,ce lache qui lui a pris, le plus précieux des trésors, sa seule famille....

NulN,aprés un pistage de plusieurs jours voila ou se dirige les traces ,la grande forteresse de Nuln...Barath sais que si l'assassin doit faire un grand voyage, ou se mettre au vert c'est la bas qu'il doit se planquer ,de toute maniere pas les vivres commence à manquer..

La pluis commence a tombé et la route deviens vite une riviere de boue de plus en plus impraticable...Quelques heures plus tard Barath trouve un relais une petite bicoque en bois avec un toit de chaume...
Quand il ouvre la porte celle-ci grince en un horrible hurlement de fer rouillet..Le relais abritait plusieurs voyageurs qui s'abreuvaient au comptoir du bar dans un capharna.um de bruit de rire et de fumée de Pipe..

Lors de son tous les yeux se braquairent sur Barath, il faut dire qu'il ne passait pas inaperçu...
Barath est petit 1M40 et ressemble a un adolescent de 14 ans pourtant quand il enleve sa capuche,son regard noir est troublant et donne l'impression qu'il est bien plus vieux qu'il ne laisse paraitre sa peau est fine et sans aucune imperfection,seule ses oreille paraissent plus grande que ce qu'elles devraient ...Sa longue cheuvelure blonde se termine par un noeud en satin bleu qui déparaille totalement avec ses habits de coton noir déchiré et de mauvaise facture..A sa taille Barath possede une dague à la lame rouillé et avec une qualité plus que moyenne pourtant celle-ci donne l'impression d'avoir souvent servit...

Barath s'approche du comptoir et interpelle le maître de maison:

C'est un homme d'une Quarantaine d'années les cheveux hirsutes de couleurs noir, trapue avec des avant bras solide comme si celui-ci avait été bucheron avant d'ouvir son commerce..IL,est habillé d'une chemise de laine blanche, d'un pantalon de tissu noir avec des botte de cavalier en cuir solide..Par dessus il possede un tablier de couleurs rouge vif ...

<<Excusez moi Monsieur !!>>

L'homme se pencha au dessus du comptoir, sourit:

<<Que puis je pour vous jeune homme>>


<<Pourriez vous me dire a combien de jours de marche suis je de Nuln??>>

<<Vous etes bien a 2 jours de Marche si le temps est clément avec vous >>
dit le Maître de maison en montrant un rideau d'eau qui tombait à l'exterieur..

Barath Baissa les yeux puis se redressa:
<< Merci bien pouvez vous me servir le repas du jour ainsi qu'un lait chaud s'il vous plais ??>>..
L'homme le regarda:
<<Bien sur mais avez vous de quoi payer jeune homme??>>

Barath le regarde et souri dévoilant une dentition parfaite:
<< Aucun problème>>
A cet instant Barath sort de sous sa cape une petite bourse defeutre marron et pose sur le comptoir en bois une couronne D'or..
Tout autour de lui les regards fixerent Barath et sa bourse et les discutions s'attenuerent un petit moment pour reprendre mais il pouvait entendre des messes basse...

Le Maître de maison posa précipitement sa main sur la piece acquisca ..

Barath tourna les talons et s'assis prés de la cheminet pour faire secher ses vêtements ...
La douce chaleur des flammes etait appreciable et Barath se détendait tout en pensant à la suite de son périple..Il semblait absorbé par ses pensées...D'un coup il sursauta quand on lui servit le repas

<<merci>> dit Barath..
Vous n'etes pas trés prudent jeune homme d'exhiber votre fortune ici,il y a pas mal de personne ici qui convoite ce genre d'opportunité lui dit le Maître de maison...
<< Merci de votre solicitude Monsieur je ferai plus attention a mes actes >>Répondit Barath en plongeant sa tête dans son repas...

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé un repas chaud, au sec...Barath repense a ce l'homme lui a dit et se trouve stupide d'avoir agit comme tel mais il est tellement fatigué, tellement las ..

Soudain deux hommes arrivent devant lui ...

Ils ont une mine patibulaire, la peau mate, mal rasé plusieurs cicatrices sur le visage, ils sont vétus d'une armure de cuir miteuse et armée d'une épée a une main dauns un foureau de cuir fatigué et craquelé..

Deux chasseurs de trésors se dit Barath à qui les dieux de la fortune n'ont pas répondu...

Le premier s'approche de lui tandis que l'autre fait le tour de la table pour se placer à coter de Barath...
Barath les regarde:
<<Puis je faire quelques choses pour vous messieurs>>??

L'homme faisait lui faisant face lui répond:
<<Bien sur , il nous semble que tu portes une bourse bien lourde pour ton age et nous voudrions t'aléger un peu>> dit il en regardant son compére qui explosat de rire..

<<Je vous en suis fort grée Messieur mais je m'acquite fort bien de cette tache >> répliqua aussi sec BArath avec un sourire en coin..

Les rires s'arreterent soudain <<C'est fort regrétable pour toi jeune homme>> dit l'un des hommes en tapant sur la table..
Soudain il déguenaire chacun leur arme, le relais sombra dans le silence et la majorité des personnes sortirent en courrant ne voulant pas être blesser par un de ces brigants...

Barath fronça les sourcils il etait encerclé, et ne voyait pas comment il pourrait s'en sortir face a des hommes entrainés et sans scrupules...

Son interlocuteur lui hurla dessus dans une gerbe de postillons
<< TU VAS NOUS LE DONNER TON OR BORDEL>>

Soudain une voie cristaline se fit entendre:
<<Il serait temps pour vous de partir et de laisser cet enfant tranquille, pour que je puisse me reposer tranquillement>>

Les deux hommes et Barath se tournérent vers l'alcove sombre d'ou provenait la voie...
En scrutant cet endroit mal eclairé il découvre une jeune Elfe Noire assise sur sa table en train de boire une chope de biére..
Celle-ci est habillé d'une armure de cuir d'un noir profond,drapé d'une cape faite d'écailles. Son visage est magnifique malgrez une cicatrice sur sa joue gauche.Ses yeux de couleur bleu flamboyaient tel des Aigues marines au font d'un ocean...Sur son front un diademe finement ouvragé l'embellissait encore un peu plus...

Un des homme s'apporchat d'elle: << Que fait une jeune Elfe Noire si loin de chez elle???>> il se retourna vers son compagnon avec un grand sourire : <Je pense qu'elle cherche un d'amusement , savoir ce que c'est un vrai homme HAHAHA>>

Soudain quand il se retourne pour face à l'Elfe noire celle-ci le toise ds on 1 m 77 ce qui décontenance le brigand de plus il s'appeçoit qu'elle porte a son coté une magnifique épée naine d'une qualité exceptionnelle et dont les gravures sur la garde en disait long sur la valeur d'une telle arme...

Barath se ressaisissant profitat de cet instant de flottement pour dégainer sa dague à cet instant, l'homme à ses cotés frappa de toute ses forces avec son épée en direction de Barath, celui-ci eu juste le temps de faire une roulade sur la table pour esquiver la l'attaque qui fini sa course en créant une belle tranchée sur le banc ...

L'homme face à l'elfe se précipitat pour lui porter un coup d'épée, mais avec grace et rapidité celle-ci esquive tout les coups emis par le brigand, puis dans un moment de lassitude, elle pare un coup d'épée lui saisit le bras pivote sur elle même et décleche un violent coup de coude dans l'articulation de l'avant bras qui se brise...L'homme hurle de douleur et s'effondre à terre...

Pendant ce temps Barath esquivait les coups que son assillant avec une grande agilité.Toutes les attaques que Barath voulu porter ne sont pas parvenues à leur but, l'homme était expérimenté et le jeune homme ne voyait pas comment s'en sortir, il sentait ses forces déclinées...Soudain lors d'une contre-attaque du brigant, le bras de l'homme fut bloqué par une poigne de fer. Barath courru vers l'homme sauta pris appui sur le rebord d'une table se mis a décrire un cercle dans les airs avant de retomber à terre dos à l'homme, à qui il venait de oter la vie en lui tranchant la gorge...Le corps derriere lui tomba sans vie sur le sol...

Barath se retourna et découvrit l'elfe noire:
<<Je vous remercie demoiselle pour votre aide>> dit il avec un grand sourire

L'Elfe le regarda esquissa un rictus et lui repondit :
<<De rien jeune homme montré vous plus prudant à l'avenir >>

<< Je me nomme Barath et vous??>>
<<Je me nomme Téracollana>>


Barath: <<Puis je vous offrir un repas le mien a été interrompu par ces inergumenes ??>>
Teracollana: << Volontier>>
Barath: << S'il vous plais, pouvons nous avoir 2 repas >>Le tenancier se releva derriere de son comptoir et fit un signe de la tête...

Quelques minutes plus tard le maître de maison apportat deux repas puis commença à nettoyer la salle vide de toutes personnes...

Teracollana: << Que venez-vous faire ici Barath ?? dans ce coin perdu>>
Barath: << Je vais en direction de Nuln je suis a la recherche d'une personne et vous ou allez
vous?? >>

Teracollana : <<Je me dirige également vers cette cité, je doit accomplir une tache là-bas. Je pense qu'il serait bon que nous voyageons ensemble, je n'ai guére d'argent et vous avez besoin de protection me semble t'il??>>
Barath n'appréciait pas les dires que sa nouvelle connaissance venait de formuler à son égart et pourtant il savait, qu'elle n'avait pas tout a fait tord, qu'elle serait fort utile, s'il venait à y avoir des combats, lors des 2 jours de marches...

Barath: << j'accepte avec joie >>

Aprés une longue discution ils finirent par louer une chambre et à s'endormir..

Au petit matin Barath et Teracollana prirent la route, en direction de Nuln, ils se parlerent peux chacun etait dans ses pensées ...
Un soir alors qu'ils campaient sur le bord de la route ils se firent attaqué par des bandits de grand chemin qui n'opposerent qu'une résistance mineure...EN une fraction de seconde l'attaque fut aneantit par la rapidité de réaction de Barath et par la dance mortelle de l'épée de Teracollana...Cette soirée fut bénéfique pour eux car ils gagnerent enormement d'argent ...

Deux jours plus tard apres avoir louer les services d'un chariot à un paysant l'immense citée de Nuln sortait du sol comme les plus hautes montagnes qui formait la chaine du Bout du monde...
La grande citée de pierres blanche se dressait là devant eux, tel un colosse comme le raconte les légendes....
Revenir en haut Aller en bas
https://histwar.forumactif.com
 
En avant pour l'aventure, Campagne 1,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour jeje particulierement
» Merci de faire de la pub pour ;
» Petite dédicace pour Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HISTWAR :: En avant pour l'aventure-
Sauter vers: